L’avis d’une experte : Siti Aziz Guide francophone chez Directmalaisie

Bonjour tout le monde, Je m’appelle Siti Aziz, je suis une jeune guide francophone accréditée en Malaisie.

Seri Perdana Putrajaya

Depuis plusieurs années, j’accompagne des visiteurs dans toute la Malaisie, alors si vous cherchez un guide privé pour vous accompagner tout au long de votre séjour, je vous ferais partager mon expérience, mon point de vue local et tout cela dans la bonne humeur.

Serendah Waterfall, Selangor

Je suis diplômée de l’Université Bordeaux IV. Après 3 ans en Europe pour mes études, je suis retombée amoureuse de mon pays. J’adore sa culture riche, la diversité de ses traditions, ses gens tellement accueillants, sa nourriture si délicieuse et variée et tout simplement le beau temps qui y règne pendant toute l’année. Et qui connait mieux la Malaisie qu’une malaisienne – Kuala Lumpur encore mieux! Depuis les sommets de Titiwangsa aux eaux bleues et fraîches de la Mer de Chine Méridionale - il n'y a rien qui me plait plus que de vous faire découvrir ces beaux endroits pendant vos visites.Little India, Klang

Je suis passionnée par les relations internationales, le partage des cultures, les langues étrangères et surtout par les voyages. Je vous offrirai ainsi pendant votre circuit, toutes les informations nécessaires à propos de la Malaisie – son folklore ainsi que ses particularités , ses secrets et ses charmes. Ensemble avec DirectMalaisie nous sommes heureux de personnaliser un itinéraire pour rendre votre venue plus agréable.KL Nightlife

Que vous voyagiez seul, entre amis ou en famille, je serais à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux et vous assister pour un confort maximum. Je vous suivrai dans toutes vos activités, sportives culturelles et même professionnelles.

Skybar, KLVoyager est la meilleure école – tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mythique qu'économique.

 

 

Venez découvrir la Malaisie avec nous.

Comments are closed