Kuala Lumpur la nuit

Vous souhaitez profiter de votre séjour en Malaisie pour vous amuser et profiter au maximum ? DirectMalaisie vous accompagne dans vos sorties nocturnes.

 

Que faire ? 

Vous avez le choix : vous pouvez vous offrir un dîner autour de la cuisine de votre choix, écumer les pubs, les bars et les boites de nuit, vous promener en compagnie des locaux le long des rues plus animées les unes que les autres, ou encore aller au cinéma, au karaoké ou assister à un concert. Il y a une seule chose à éviter : rester assis dans son coin et ne rien faire. Lancez-vous et laissez-vous guider dans le charme nocturne de la métropole.

Quelques endroits pour sortir  

Les quartiers réputés en matière d’animation sont Bukit Bintang, la rue P. Ramlee et le quartier Heritage Row.  La plupart des touristes et locaux se baladent dans les centres commerciaux tels que Pavilion pour faire leur shopping. Pas loin de ce centre commercial  vous trouverez la rue de Changkat connue pour ses nombreux bars et pubs attractifs,  pourvus de terrasse et de balcon  très confortables. À Changkat vous trouverez des touristes, mais aussi des expatriés. La rue de P. Ramlee, située au pied des tours jumelles,  est également très touristique pour ses bars dansants. Vous y découvriez des discothèques et des clubs, fréquentés plutôt par les locaux ouverts jusqu’à tôt le matin. Que vous soyez à Kuala Lumpur pour y passer des vacances ou pour des raisons professionnelles, nul doute que vous serez content le soir de trouver un pub ou un bar pour passer un agréable moment.

Circuit de nuit 

Une fois la nuit tombée, tout à Kuala Lumpur devient fascinant : les rues, les immeubles, les lumières, les animations. Pour cette raison, nous ne saurions que trop vous recommander de prévoir une balade nocturne à travers la ville. Il ne faut pas manquer l’illumination des jets d’eaux du jardin des tours jumelles Petronas à 20h. Direct Malaisie a le plaisir de vous assister à organiser un ou plusieurs circuits nocturnes permettant de découvrir le charme de la ville la nuit.

Nous vous proposons une large gamme de services selon vos centres d’intérêts :

–  Restaurants réputés suivants vos goûts

– Bar et pubs

– Discothèques et clubs privés

– Karaoké

– Attractions diverses : casino, bowling…

– Concerts et spectacles

 

Follow by Email
Facebook
Instagram

Comments are closed