Langkawi

L’archipel de Langkawi

 

La découverte d’une nature exceptionnelle 

Profitez d’une végétation luxuriante en vous rendant au GéoPark de Langkawi. En 2007, l’UNESCO a déclaré l’archipel de Langkawi comme géo parc pour sa beauté naturelle, l’harmonie écologique et archéologique, géologique et culturelle. Le géo parc de Langkawi est remarquable dans son éventail de formations rocheuses impressionnantes entourées par la jungle ancienne, de vastes grottes avec des stalactites et des stalagmites, des mangroves, grottes marines et des tunnels, la faune et des cascades.

Ne ratez pas : la plage de Cenang avec son sable blanc et ses eaux claires. Cette plage est idéale pour les bains de soleil, ainsi que pour les activités nautiques tels que le jet ski et le parachute ascensionnel. La vie nocturne de Pantai Cenang est très animée, avec beaucoup de bars et salons en bord


Une découverte culturelle de l’archipel 

Rendez-vous au Centre Culturel de l’artisanat qui propose des expositions sur l’artisanat traditionnel malais. Il réalise des démonstrations sur les méthodes de l’artisanat tels que le tissage, la peinture batik, sculpture sur bois et tressage. L’une de ses expositions sur  les plus remarquables est celle consacrée aux légendes locales ainsi qu’aux cérémonies de mariages traditionnels. Puis passez par le village orientale qui est un un parc à thème aménagé autour d’un immense lac. Vous pourrez y trouver une galerie d’art, un mini zoo, des boutiques de vêtements, de souvenirs et d’artisanat local ainsi que des restaurants locaux et internationaux.

 

 

 

Follow by Email
Facebook
Instagram